Skip to main content
Solved

Why do I have two accounts?

• October 26, 2025
  • 3 comments
  • 14 views

Terradata

Pourquoi mon compte est double : a paid account and Basic ?

A quoi cela me sert-il ?

Why do I have two accounts: a paid account and a Basic account?

What is the purpose of this?

Best answer by Mika from Slido

Bonjour @Terradata,

Ici Mikaella de Slido ! Ravie de pouvoir vous aider ! 😊

J'ai dû modifier votre question car elle contenait des informations confidentielles.

Si vous possédez deux comptes, il est possible qu'ils utilisent deux adresses e-mail ou deux types de connexion différents.

N'hésitez pas à contacter support@slido.com pour que nous puissions les fusionner. Vous pouvez également transférer tous vos slidos vers le compte payant et supprimer le compte de base.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions !

Cordialement,

-------
Hello ​@Terradata,

Mikaella here from Slido -  happy to help! 😊

I had to change your question as it contained confidential information.

If you have two accounts, it might be that you’ve used two different email addresses or two different login types. 

You’re welcome to come to support@slido.com so we can merge them for you or you can just transfer all your slidos to the paid account and delete the basic one. 

Let me know if you have anymore questions! 
My best, 
Mikaella from slido 

3 replies

Mika from Slido
Forum|alt.badge.img
  • Customer Care
  • Answer
  • October 27, 2025

Bonjour @Terradata,

Ici Mikaella de Slido ! Ravie de pouvoir vous aider ! 😊

J'ai dû modifier votre question car elle contenait des informations confidentielles.

Si vous possédez deux comptes, il est possible qu'ils utilisent deux adresses e-mail ou deux types de connexion différents.

N'hésitez pas à contacter support@slido.com pour que nous puissions les fusionner. Vous pouvez également transférer tous vos slidos vers le compte payant et supprimer le compte de base.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions !

Cordialement,

-------
Hello ​@Terradata,

Mikaella here from Slido -  happy to help! 😊

I had to change your question as it contained confidential information.

If you have two accounts, it might be that you’ve used two different email addresses or two different login types. 

You’re welcome to come to support@slido.com so we can merge them for you or you can just transfer all your slidos to the paid account and delete the basic one. 

Let me know if you have anymore questions! 
My best, 
Mikaella from slido 

Terradata
  • Author
  • Participant
  • January 29, 2026

Bonjour Mika et tous mes voeux pour cette nouvelle année ! J’espère qu’elle vous apportera de la joie, de la bonne humeur et une bonne santé.

Oui je suis ok pour fusionner ces 2 comptes

Bien à vous,

Hervé

Mika from Slido
Forum|alt.badge.img

Bonjour ​@Terradata ,

Je vous adresse mes vœux de bonne année et vous souhaite une année remplie de nouvelles aventures et d’abondance !

Cela semble formidable. J’ai dû modifier votre publication précédente par mesure de sécurité.

Pourriez-vous, s’il vous plaît, contacter support@slido.com afin que nous puissions traiter votre demande ?

Dans l’attente de votre courriel.

Cordialement,
Mikaella de Slido